CONSEILS - FAQ

J'ai une ordonnance de mon ophtalmologiste pour une commande de lentille SPOT ®, comment procéder auprès du laboratoire ?

Pour commander vos lentilles SPOT ® il vous faut envoyer l'ordonnance originale, votre attestation d'assuré social (l'attestation est disponible en passant votre carte vitale dans un lecteur disponible dans votre centre Sécu, où dans une pharmacie), et vos coordonnées complètes à l'adresse :

LAO
465 route de la Dranse
74500 Amphion les Bains

J'ai cassé ma lentille, que dois-je faire ?

Renvoyez les morceaux de la lentille cassée au laboratoire, votre lentille sera analysée puis refaite après accord de votre médecin ophtalmologiste. Veuillez envoyer le lentille à cette adresse :

LAO
465 route de la Dranse
74500 Amphion les Bains

Je n'arrive pas à mettre ma lentille.

Explication dans ce tutoriel vidéo.

Comment puis-je vérifier qu'il n'y a pas de bulles quand ma lentille SPOT ® est posée ?

Explication dans ce tutoriel vidéo.

Je n'arrive pas à enlever ma lentille.

Explication dans ce tutoriel vidéo.

Je ne trouve pas dans les commerces spécialisés les produits nécessaires à l'entretien de ma lentille SPOT ®.

Vous pouvez commander l'ensemble des produits d'entretien ainsi que les ventouses de prêts et support de pose auprès de LAO, soit par téléphone, soit directement sur notre site.

Comment nettoyer et stocker ma lentille ?

Explications dans ce tutoriel vidéo et aussi dans celui-ci.